Le Lahochi
Le Lahochi est surtout un outil de développement personnel. La très haute vibration énergétique qu’amène le Lahochi, nous permet, petit à petit, à notre rythme personnel, d’augmenter notre taux vibratoire et par la même notre conscience. Et c’est par l’élargissement de notre conscience que le Lahochi nous permet d’avancer sur nous-même.
Il est considéré par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et d’imposer les mains pour transmettre l’énergie de Lumière/Amour est fondamentalement différente du Reiki Usui.
Le Lahochi (qui se prononce lah hoe chee) est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-abitre de chacun.
LaHochi signifie :
Le son ” La ” fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées,
Le son ” Ho ” fait référence au mouvement de cette énergie,
Le son ” Chi ” est la force de vie, à l’energie universelle de vie
Le Lahochi peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins.
Le Lahochi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.
Le Lahochi restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.
L’enseignement Lahochi a été transmis par le Maître LaHoChi, un être spirituel, gardien du Chi, donc de l’énergie universelle de vie qui n’est autre que le Ki en japonais (contenu dans le mot Reiki).
Par conséquent, Lahochi est l’une des plus haute fréquences de lumière de guérison actuellement transmise qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour le soin de la terre, des humains, des animaux et des plantes.
Grâce à ce soin, vos capacités naturelles d'auto-guérison sont alors stimulées. En effet, lorsque le système énergétique de l'être humain est perturbé les maladies font leur apparition.
Le praticien va donc rétablir l'harmonie afin que le corps retrouve sa santé. C'est une méthode naturelle holistique, qui agit à la fois sur le plan : physique, émotionnel, mental et spirituel.
Le Lahochi est surtout un outil de développement personnel. La très haute vibration énergétique qu’amène le Lahochi, nous permet, petit à petit, à notre rythme personnel, d’augmenter notre taux vibratoire et par la même notre conscience. Et c’est par l’élargissement de notre conscience que le Lahochi nous permet d’avancer sur nous-même.
Quelles utilités ?
Le Lahochi ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.
Il retisse le champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques,
Introduit des vibrations de couleur et de santé,
Améliore, dans le champ éthérique du corps, un traitement tel que l’acupuncture par exemple,
Charge de vibrations les essences florales et minérales,
équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal,
ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles,
ouvre et nettoie le système des chakras,
réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité,
dénoue les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement,
élargit le champ d’énergie,
place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier,
place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres,
active le corps de lumière,
accélère la guérison et les dons spirituels.
Contre-indications
Il n’y a aucune contre-indication. Cependant, pour des cas relevant des compétences du corps médical, tels que : schizophrénie, troubles de la personnalité, ... un traitement Lahochi sera contre-indiqué.
Il accompagne merveilleusement les femmes enceintes au cours de leur grossesse et les enfants dès les premiers mois de vie. Les soins que je réalise leur permettent de créer un lien privilégié avec leurs futurs bébés et de vivre leur grossesse encore plus sereinement.
Déroulement du soin
Les traitements Lahochi peuvent être transmis en séance en direct ou à distance.La séance se déroule allongé et habillé mais sans chaussure dans un cadre agréable et apaisant, au son d'une musique relaxante. Le praticien imposera ses mains sur différents centres énergétiques de votre corps afin d'y envoyer un puissant flux d'énergie. Vous avez les yeux fermés, vous vous détendez et accueillez cette énergie qui vous procure une relaxation intérieure et profonde.
Créez votre propre site internet avec Webador